Tip Toey Joey, les chaussures made in Brasil !

tip toey joey

LITTLE adore Tip Toey Joey, la marque brésilienne de chaussures qui séduit de plus en plus la France ! Confort, qualité et style sont au rendez-vous dans chacune des collections pour le plus grand bonheur des parents ! Pour cette nouvelle saison, la marque a misé sur la danse et ses couleurs pastels… C’est beau !

Mood ? 100% Brasil !
Signe Particulier ? Tout a démarré en 2003 où Scott et Ana se sont inspirés de l’empreinte de pieds de leur fille Sofia… Ainsi est née la ballerine Dolly, best seller de la chaussure premier pas ! Aujourd’hui la marque fabrique dans son usine brésilienne et vous propose des collections aussi cool que confortables. Les chaussures sont dotées de la technologie stretch&stay™ qui permet aux parents de chausser facilement bébé ! Semelle souple et anti-dérapante mais aussi lacets élastiques et un talon stretch pour enfiler la chaussure hyper facilement… Merci Tip toey Joey !
Pour qui ? Pour bébés et enfants
Ce qu’on aime ? Confetti ! La nouvelle collection printemps/été inspirée de la danse 🙂 Une collection douce avec de jolies couleurs pastels qui font écho à la danse classique, un clin d’oeil à la culture du nord du Brésil et des illustrations by Rosinha, illustrateur et auteur de livres pour enfants brésilien qui a crée pour la marque une série de prints canon…
Envie d’en savoir plus ? www.tiptoeyjoey.com 

tip-toeyjoey-1 tip-toeyjoey-2 tip-toeyjoey-4


Partager cet article avec mes amis !