Dans la famille LITTLE on demande…

billy the kid

Pamela, fondatrice du concept store pour les happy kids BILLY THE KID.

Comment a commencé votre histoire avec LITTLE ?
Fervente lectrice depuis le début du magazine LITTLE, il a toujours été une référence pour moi en matière de bons plans et de bonnes adresses. Nos chemins se sont donc croisés naturellement lors du salon Playtime. En effet, LITLLE reste pour moi le mag incontournable des parents Happy !

Parlez nous de vous, de votre boutique…
Lorsque j’ai eu ma fille Elijah, aujourd’hui âgée de six ans, je me suis rapidement rendue compte qu’il n’existait pas beaucoup de boutiques pour enfants qui proposaient une sélection originale de déco, jouets, textiles, objets ludiques et pratiques dans le Xème à Paris.
J’ai tâché de reproduire l’ambiance d’un appartement chaleureux et de mettre ces marques en avant et transmettre leurs valeurs identitaires telle que le « éco-friendly », coton bio organique de haute qualité non traité, matières nobles et naturelles et le « Made in France ».
Les objets sont mis en scène dans un esprit poétique.
Mon objectif est de capter les tendances, décrypter les futures attentes des consommateurs et créer un univers qui leur parle.
A mi-chemin entre le bazar chic pétillant et le laboratoire de tendances, mon concept store met en avant l’exclusivité des produits, transformant souvent de simples gadgets en objets de design. Avec cette boutique, j’aime le lien privilégié que j’ai avec les clients, leur raconter une histoire sur chacun des produits que j’ai soigneusement sélectionnés sur leurs qualités et leurs origines avec comme seuls mots d’ordre : originalité et fonctionnalité.

Les enfants et vous c’est…
Une grande histoire d’amour…

Le top 3 des choses incontournables à faire à Paris avec des enfants ?
1) Aller manger les meilleurs pizzas et pâtes fraiches de la Terre au Allegra
2) Flâner et observer les enfants au Jardin du Luxembourg pendant qu’ils s’amusent et se dépensent au parc à jeux.
3) Emmenez les enfants au MACABI Paris (club familial) se défouler dans un cours d’initiation à la boxe ! Boxing Kids le mercredi de 17h à 18h et le samedi de 11h à 12h.

De quoi rêviez vous quand vous étiez petite ?
Je rêvais d’être Supermaman

3 mots pour décrire le magazine ?
#Incontournable #Fun #Happy

Dans la famille Little vous pourriez être ?
La Tata de coeur


→ Rencontrez les autres membres de la famille ♥

Partagez cet article avec vos amis !