Dans la famille LITTLE on demande…

lovely choses

Elodie, de la boutique LOVELY CHOSES, remplie de lovely petites choses !

Comment a commencé votre histoire avec LITTLE ?
De manière tout à fait classique à la suite d’une prise de contact par Little. J’ai tout de suite été séduite par la démarche, le concept, le contenu et le format de ce petit magazine plein d’avenir.

Parlez nous de vous, de votre boutique…
En attendant ma 1ère fille, je passais beaucoup de temps sur Internet comme de nombreuses mamans ou futures mamans. Je trouvais cela frustrant de ne pas pouvoir toucher, voir et comparer les produits sans aller dans les différentes boutiques si dans le meilleur des cas ils n’étaient pas exclusivement en ligne. Grâce au soutien de mon mari, j’ai ouvert Lovely Choses il y a 3 ans, un concentré de tout ce que j’aime. Ma première fille Ivy m’a évidemment beaucoup inspirée dans ma sélection et maintenant sa petite soeur Stella complète mes choix. Nous avons choisi un nom de boutique “franglais” car je voulais un endroit plein de jolies petites choses et comme mon mari est franco-américain le mot Lovely est arrivé à notre esprit. À la boutique comme à la maison l’anglais et le français se mélangent.

Les enfants et vous c’est…
C’est mon quotidien ! Je suis une mère comblée grâce à mes 2 filles Ivy et Stella. Comme toutes les mamans actives, je culpabilise toujours de ne pas passer plus de temps avec elle mais je me console en parlant d’elles le plus souvent possible avec mes clientes. Et puis je vois des bébés et enfants toutes la journée passer à la boutique. En 3 ans, je me suis beaucoup attachée à certains que je vois grandir et devenir grands frères ou grandes soeur. Je connais maintenant beaucoup d’enfants à Saint-Mandé entre la crèche, l’école, le centre de loisirs, les activités extra-scolaire et la boutique. Quand je suis avec mes filles, je passe tout mon temps avec elles à jouer, les éveiller, leur lire des histoires, ce qui me retarde beaucoup dans mes tâches ménagères mais le principal c’est d’être auprès d’elles et de profiter du moindre instant.

Le top 3 des choses incontournables à faire à Saint Mandé avec des enfants ?
Venir chez Lovely Choses
Se promener dans le Bois de Vincennes et aller voir les canards
Découvrir le Zoo de Vincennes

De quoi rêviez vous quand vous étiez petite ?
De rien en particulier et de tout à la fois. Je crois que depuis toujours je ne suis pas une grande rêveuse et vis le plus souvent l’instant présent.

3 mots pour décrire le magazine ?
#Inspirant #Bienveillant #Joyeux

Dans la famille Little vous pourriez être ?
La mère


→ Rencontrez les autres membres de la famille ♥

Partagez cet article avec vos amis !