Dans la famille LITTLE on demande…

tata fanny

Fanny, notre toute nouvelle tata Lilloise ! LITTLE a trouvé son ambassadrice de rêve dans le nord de la France…

Comment a commencé ton avec LITTLE ?
J’ai découvert Little sur les réseaux sociaux, et puis un peu par hasard je suis tombée sur le magazine en faisant mon shopping à Lille ! Un magazine reprenant tout ce que j’aime, alors forcément quand j’ai vu que vous étiez à la recherche de votre Tata Lille, je n’ai pas hésité une seule seconde à vous écrire !

Parle-nous de toi…
Je suis jeune Maman de deux petits bouts de 22 & 1 mois ! Belle maman de deux “grands” de 7 & 10 ans . Dans la vie je travaille dans l’événementiel, et suis actuellement Account Manager ! Un métier bien prenant . J’aime le souci du détail, les jolies choses & les jolis événements. Je vis toujours à 100 à l’heure et j’ai du mal à trouver le bouton ” pause”.

Pour toi, qu’est ce que ça représente être ambassadrice LITTLE ?
Etre tata Little pour moi c’est pouvoir rencontrer d’autres mamans, échanger des bons plans, des bonnes adresses, des astuces … bref c’est faire partie d’une vraie communauté ! C’est Du partage et du Fun …

Les enfants et toi c’est…
Une belle surprise. Je suis devenue “belle maman” à 21 ans alors autant dire que je n’avais pas du tout prévu d’avoir des enfants dans ma vie à cette période là. Et puis finalement les liens se sont crées d’eux mêmes, c’est alors sans trop me poser de questions et naturellement que j’ai eu envie de faire partie de leur quotidien, d’avoir un vrai rôle et de prendre soin d’eux. Ce rôle de belle maman m’a réconcilié avec l’idée d’avoir des enfants ( j’imaginais ma vie sans avant ) et je suis maintenant fière de notre grande famille recomposée.

Le top 3 des choses incontournables à faire à Lille avec des enfants ?
-Flâner absolument dans le vieux Lille : profiter des jolies rues à pavés, des façades pleines de charme, des jolies boutiques comme Little & Tall, des endroits cocooning où siroter un bon jus de fruits frais comme ” Tous les jours dimanche” ou ” le pain quotidien ” et l’été se prendre une bonne glace à “la pause givrée” en se reposant dans le petit parc du parvis de la Treille !
– Chez Planète Mômes , l’endroit incontournable des mamans pour se retrouver , prendre un goûter pendant que les bambins s’amusent !
– Visiter Saint Sauveur, il y’a toujours un tas d’expositions sympas qui raviront petits & grands !

De quoi rêvais-tu quand tu étais petite ?
Je rêvais de voyager tout le temps, d’avoir une petite maison dans chaque pays, et de partir au gré de mes envies. Ce rêve n’a pas vraiment changé d’ailleurs 🙂

3 mots pour décrire le magazine ?
#Fun #Branché #Inspirant

Dans la famille Little tu pourrais être ?
La Maman ! J’aime prendre soin des autres de manière générale. Maman : un peu poule, un peu cool, et surtout Maman Louve !


→ Rencontrez les autres membres de la famille ♥

Partagez cet article avec vos amis !

Crédit Photo : Winter Birds Photography