Dans la famille LITTLE on demande…

tata blandine

Blandine, notre tata bretonne ! Blandine, depuis sa jolie bretagne, représente LITTLE à Brest. Maman de deux adorables bambins, elle est là pour nous prouver qu’il n’y a pas que les grandes villes qui comptent ! 

Comment a commencé ton avec LITTLE ?
Un jour, en furetant dans l’une de mes boutiques brestoises préférées, L’ Arbre aux souhaits, je me souviens avoir feuilleté le magazine et m’être dit : “Mais c’est tout ce que j’aime !”

Parle-nous de toi…
Je vis sur la côte bretonne, face à l’île d’Ouessant, dans une maison que nous rénovons nous-mêmes. Je suis enseignante et maman de deux enfants, Alice, 6 ans, et Marceau, 3 ans. J’aime la culture (sous toutes ses formes) ainsi que la déco, vintage si possible !

Pour toi, qu’est ce que ça représente être ambassadrice LITTLE ?
Etre ambassadrice de LITTLE, cela me permet de partager mes coups de coeur (et le magazine en lui-même en est un), mes adresses préférées dans la région brestoise, et aussi de faire de nouvelles rencontres. Une chouette expérience !

Les enfants et toi c’est…
Les enfants, c’est un apprentissage au quotidien. Chaque jour, je les découvre, autant que je me découvre. C’est une aventure passionnante (et légèrement épuisante… personne ne me contredira) !

Le top 3 des choses incontournables à faire à Brest avec des enfants ?
Ramasser des coquillages sur l’une de nos magnifiques plages, faire une halte au Jardin des Explorateurs, arpenter les jolies boutiques du quartier Siam.

De quoi rêvais-tu quand tu étais petite ?
J’étais, et suis toujours, une rêveuse éveillée. Petite, je passais mon temps à observer le monde qui m’entourait en me posant un tas de questions. Bien évidemment, mon modèle absolu était ma maman et je rêvais d’être aussi un jour à la tête d’une tribu.

3 mots pour décrire le magazine ?
#Tendance #Inspirant #Poétique

Dans la famille Little tu pourrais être ?
Un goût immodéré pour les bouquins, les gros pulls difformes et les vieilleries chinées… Pas de doute, je serais la grand-mère !


→ Rencontrez les autres membres de la famille ♥

Partagez cet article avec vos amis !