Dans la famille LITTLE on demande…

tata audrey

Audrey, qui représente LITTLE en Belgique, à Bruxelles ! Faites-vite la connaissance de notre tata Belge 🙂

Comment a commencé ton avec LITTLE ?
Mon histoire avec LITTLE a commencé un peu par hasard. Je connaissais le magazine et je le suivais sur Facebook. Et puis un jour, j’ai vu qu’ils cherchaient une tata pour Bruxelles, j’ai envoyé ma candidature sans vraiment y croire et me voilà 😉

Parle-nous de toi…
Je suis consultante RH dans la “vraie vie”, mais en dehors je suis organisatrice d’événements. Maman d’une petite fille et en attente d’un petit deuxième pour début mars, j’aime les rencontres, les nouveaux projets et les défis. Je viens d’ailleurs de lancer avec une amie les ateliers MAKE EAT HAPPEN. Le concept : un moment de partage et d’apprentissage pour se faire du bien autour de choses saines. Un buffet gourmand, coloré et sain. Une conférence-échange autour des grand concept de la nutrition santé. Un atelier créatif animé par une personne de talent. Plein de cadeaux pour faire découvrir les petit créateurs et artisans belges.

Pour toi, qu’est ce que ça représente être ambassadrice LITTLE ?
Pour moi, être ambassadrice LITTLE, c’est avant tout faire plaisir ! Mon objectif, c’est de passer un bon moment entre mamans autour du magazine.
Papoter, découvrir, rigoler, échanger pendant quelques heures, l’occasion de souffler et de repartir avec le sourire.
C’est également un défi personnel qui me tient à coeur et une façon de me prouver que je peux y arriver.
Et puis, c’est également une expérience humaine unique. J’ai la chance de rencontrer des gens géniaux et de découvrir plein de talents.

Les enfants et toi c’est…
Une évidence. J’ai toujours su que je souhaitais devenir maman mais sans pour autant faire une croix sur ma vie de femme.

Le top 3 des choses incontournables à faire à Bruxelles avec des enfants ?
Un brunch dans une des chouettes adresses bruxelloises (La Fabbrica, Le Garage à Manger, La Tricoterie, Chicago Café)
Un tour au musée des enfants, un lieu magique au coeur de Bruxelles qui propose des activités variées, éducatives mais ludiques.
Une balade dans les jardins de l’abbaye du Rouge-Cloître, c’est magique !

De quoi rêvais-tu quand tu étais petite ?
Difficile à dire… Si je me souviens bien, je voulais devenir fleuriste, mais je ne sais plus pourquoi ! Depuis, mes projets ont un peu changé, j’ai abandonné les fleurs mais j’ai trouvé mon bonheur ailleurs. Ma famille est en bonne santé, j’ai plein de chouettes projets en tête et je suis bien entourée (j’ai un homme et des amis en OR).

3 mots pour décrire le magazine ?
#Frais #Trendy #Coloré

Dans la famille Little tu pourrais être ?
Je dirais la grande soeur ! Parce que je suis déjà grande soeur, et que j’ai une super relation avec ma “petite” soeur. Et puis parce que j’ai besoin de prendre soin des autres.


→ Rencontrez les autres membres de la famille ♥

Partagez cet article avec vos amis !