Dans la famille LITTLE on demande…

poudre organic

Manon, la créatrice de Poudre Organic, la marque éthique, éco friendly et tellement douce de vêtements et accessoires enfants. Découvrons qui se cache derrière cette working-girl !

Comment a commencé votre histoire avec LITTLE ?
Une jolie parution de notre collection capsule Bisou Poudre Organic X Mathilde Cabanas dans le pétillant LITTLE MAGAZINE #16 !

Parlez nous de vous, de votre boutique…
Nous cherchions pour nos (nombreux) enfants des vêtements qui soient écologiquement responsables, simples, et abordables pour pouvoir habiller toute la famille sans devoir se ruiner. Nous sommes partis de ce constat et avons chercher à developper une fabrication européenne (en l’occurence Portugaise et Française), éthique avec l’utilisation du coton issu de l’AB. L’utilisation de couleurs et matières qu’on peut matcher à l’infini, pour faciliter les matins des mamans (et des papas)

Les enfants et vous c’est…
Un paradoxe, celui de prendre le temps d’être présente au quotidien, et de gérer une entreprise avec une activité croissante. J’ai quand même la chance de pouvoir travailler en déplacement et ainsi de me libérer du temps pour les bons moments avec mes 3 filles.

Le top 3 des choses incontournables à faire à Auxerre avec des enfants ?
Nous sommes dans une petite ville, à Auxerre.
Nos enfants grandissent dans un environnement paisible, avec la avantages qu’une ville de province peut nous offrir. Nous allons souvent boire un verre sur une péniche à Auxerre, subtilement décorée sur le thème du cinéma par une amie, et profitons des quais et de leur ambiance animée.
Nous participons également dans le cadre d’une association à des ateliers parents-enfants, le dernier était sur le thème du vivre ensemble. Ils sont organisés dans le théâtre d’Auxerre, magnifique bâtiment des années 30 et chargé d’histoire.
Enfin nous avons la chance d’avoir non loin d’Auxerre le parc naturel régional du Morvan, dans lequel nous nous rendons souvent,autant pour profiter du calme des lieux, que pour faire un jeu de l’oie en dégustant les délices du bistrot du parc de Saint Brisson. Dans ce bistrot tout y est local, de la cuisine au mobilier. Le propriétaire à su mixer les célèbres Tolix fabriquées à Autun en Bourgogne, avec des tables traditionnelles d’un menuiser de la région.

De quoi rêviez vous quand vous étiez petite ?
De créer, de fabriquer. La magie de penser un objet et de le voir se matérialiser : )

3 mots pour décrire le magazine ?
#Coloré #Objectif #Artistique

Dans la famille Little vous pourriez être ?
La grande soeur, celle sur qui on peut compter, et qui aime choyer sa famille : )


→ Rencontrez les autres membres de la famille ♥

Partagez cet article avec vos amis !