Dans la famille LITTLE on demande…

clémence into the wool

Clémence, tricoteuse addict, membre du collectif marseillais supra cool INTO THE WOOL ! Grâce à elle, guirlandes de pompons, couvertures de bébé et jolies écharpes pour l’hiver n’auront plus de secret pour vous ! Découvrons-en un peu plus sur cette jeune maman pétillante…

Comment a commencé votre histoire avec LITTLE ? 
Au détour d’un atelier Pop’pompons chez PopcornBanana à Marseille.

Parlez nous de votre association…
Into The Wool c’est une toute petite asso à la passion débordante. Réunir les accros du tricot, embarquer les droguées du crochet et contaminer les autres de ces passions si addictives… Voila le mood Into The Wool ! Basée à Marseille, nous proposons plusieurs types de rendez-vous autour du fil et du handmade pour apprendre et se perfectionner. Chez nous, on parle de tricot comme d’une drogue dure, on crochète au rythme des tendances !

Les enfants et vous c’est… 
Partager, s’émerveiller et rire avec eux et comme eux ! J’essaie de toujours garder mes yeux d’enfant sur les choses.

Le top 3 des choses incontournables à faire à Marseille avec des enfants ? 
Ce n’est pas incontournable mais ce sont les petits rituels que l’on aime faire à Marseille… Boire une limonade Chez Georges avec mon deuzans après une longue journée sans lui – Monter à Notre Dame de la Garde avec lui en petit train (tellement cliché, mais il adore la bonne mère : “La Bo’ Mèwe” ) et ça me fait fondre – Prendre le bateau sur le port direction La Pointe Rouge – Se balader en draisienne, regarder les skateurs et rire de leurs gamelles, manger une glace et faire un plouf à la plage avant de repartir… déconnexion totale ! Un des bonheurs de vivre à Marseille.

De quoi rêviez vous quand vous étiez petite ?
Vendre des bonbons dans une boulangerie

3 mots pour décrire le magazine ?
#Frais #Pop #Doux

Dans la famille Little vous pourriez être ?
La mémé, tricot oblige !!


→ Rencontrez les autres membres de la famille ♥

Partagez cet article avec vos amis !