Les guest résolutions de rentrée !

bonnes resolutions rentree maman

(de gauche à droite) Caroline, Eve, Julie, Fanny, Juliette, Yulka, Candice

Des membres de la team LITTLE, des blogueuses, créatrices, entrepreneuses… Toutes mamans, nous ont livré leurs bonnes résolutions pour la rentrée !

Juliette – Créatrice de
Pour ma part c’est le “Less is more”, je vais tâcher de trier au mieux toutes mes affaires (vêtements / jouets / produits de beauté…)en les donnant ou jetant un minimum afin de ne garder que l’essentiel et de moins acheter !

Julie – Rédactrice mode chez Little
Pour moi c’est ranger, trier, jeter, donner, bref se débarrasser de tout ce qui encombre l’esprit et l’appart, et idéalement avec des solutions positives (recyclage, dons, bons plans…). Arrêter de tout stocker “car ca peut servir” 

Fanny – Tata Little
Réduire mes déchets : consommer mieux , plus intelligemment , moins industriel ! Bon Pour le corps , bon Pour La planète !

Yulka – Commerciale chez Little
Cette année on mange tous green ! Soit les 5 recettes qui feront de vos enfants des veggie addicts ! 5 recettes faciles à base de légumes, fun & clean.

Eve – Blogueuse famille : Minireyve
Ah, si je devais prendre une résolution à la rentrée c’est peut être d’être un peu mieux organisée. J’avoue que l’arrivée de Marlo, en même temps que le déménagement a un peu chamboulé mes habitudes. Trois enfants à préparer le matin ça demande un minimum d’organisation pour ne pas être en retard, donc en septembre je m’organise et j’imprime un planning !!!

Caroline – Chef de projet chez Little
Parmi toutes mes bonnes résolutions, je dirais que celle de la rentrée serait de devenir une femme organisée ! 🙂 Et du coup d’avoir plus de temps pour moi (sport/ détente). Ou alors si on parle des enfants, ce serait d’être plus cool et de lâcher du lest 🙂

Candice – Chargée marketing chez Suavinex
Passer plus de temps avec les enfants le soir et moins dans la cuisine, tout en préparant des Repas sains ! Mon astuce? Avoir en permanence des petits légumes de base (carottes, courgettes, tomates, pomme de terre) et s’équiper par exemple avec un Robot. 2 minutes pour les émincer et hop, on laisse cuire et pendant ce temps on profite des enfants. 


Partager cet article avec mes amis !