Dans la famille LITTLE on demande…

silly billy

Ariane, créatrice de la marque de déco et accessoires  (les fameux tambours à broder) Silly&Billy, douce et délicate, mais quand même avec des coeurs et des paillettes !

Comment a commencé votre histoire avec LITTLE ?
Par un coup de fil de Yulka, un après-midi de février. Mon coeur a fait des bonds quand je l’ai entendue se présenter 🙂

Parlez nous de vous, de votre boutique…
Silly & Billy, c’est mon 3ème enfant ! J’ai créé la marque en 2013. J’ai bien tâtonné au début et découvert beaucoup de choses de moi en même temps que je la construisais et la faisais grandir. Je propose aujourd’hui du linge pour enfants et de la déco pour toute la maison. Durant l’été 2015, j’ai eu l’idée de créer des cadres décoratifs à partir de tambours à broder. J’ai proposé les premiers modèles en septembre et c’est devenu un objet incontournable du shop 🙂 

Les enfants et vous c’est…

La course ! Et la musique, les chansons improvisées, l’amour évidemment. Les câlins, mais aussi les devoirs et les punitions. C’est la vie !

Le top 3 des choses incontournables à faire à Lyon avec des enfants ?
À Lyon, il faut absolument aller se balader au Parc de la Tête d’Or et y visiter les serres. Le musée des Confluences est kids friendly et on n’a pas besoin d’y passer la journée, ce qui peut souvent être compliqué pour un enfant. Et pour finir, la piscine du Rhône en été, qui a été récemment rénovée.

De quoi rêviez vous quand vous étiez petite ?
D’art, car je faisais beaucoup de musique et de danse. Je rêvais d’art et de spectacles.

3 mots pour décrire le magazine ?
#Happy #Famille #Trendy

Dans la famille Little vous pourriez être ?
La tata 🙂


→ Rencontrez les autres membres de la famille ♥

Partagez cet article avec vos amis !